Les Châteaux

Château Martin

-

Située au cœur du vignoble Médocain, sur l’appellation communale Saint-Estèphe , cette propriété révèle l’authenticité d’un héritage familial (depuis 1960).
L’encépagement est majoritairement composé de cabernet-sauvignon dont le vin tire sa structure de vin de garde. Le merlot et le petit verdot apportent fruité et complexité.
L’âge moyen des vignes est de 25 ans. Les vendanges sont réalisées mécaniquement avec une table de tri manuel. La vinification se fait de manière traditionnelle dans des cuves en inox. Après avoir bénéficié d’une macération de 25 à 30 jours, le vin est ensuite élevé pendant 12 mois en barriques.
Homme de terrain et de technique, Jean-Marc marie avec talent de multiples compétences, guidé par sa passion des grands vins et la recherche constante de la valorisation de son terroir.
La famille Martin étant attachée à son caractère authentique et familiale, vous pourrez partager l’histoire d’un homme qui ne manquera pas d’honorer votre confiance dans l‘espace dégustation.

Château Martin
4, Rue des Erables
33180 VERTHEUIL – FRANCE
T. 05 56 41 97 29
F. 05 56 41 97 34
chateaumartin@orange.fr

 

Martin en images

Galerie